1. Plusieurs voyants LED sur le panneau affichent l'état de fonctionnement et les causes de défaut du contrôleur de régulateur de tension, ce qui est pratique pour une maintenance rapide en cas de défaut.

2. La carte PC adopte une puce SMD, qui a un bon anti-interférence et un faible taux d'échec.

3. La fonction de démarrage lent est incluse pour rendre les composants plus durables.

4. Sortie linéaire proportionnelle, contrôle précis de la température, précision de 0,3 %, répond aux exigences de diverses charges.

5. L'ensemble de la machine adopte une coque en alliage d'aluminium, une petite taille, un bon effet de dissipation thermique, une dissipation thermique du flux d'air du ventilateur de guidage à 100%.

6. Mode d'entrée : 4-20mA, 1-5vdc et 2-10vdc, qui peuvent être commutés librement par saut P1 sans remplacer l'hôte.

7. Toutes les séries de fusible rapide intégré et de commutateur de protection de sortie d'arrêt de surchauffe protègent le contrôleur et la charge du régulateur de tension.

8. Conditions de travail :

Température ambiante : - 20 ~ 65 ℃

Température relative : 15-75 % HR, pas de condensation d'eau

Altitude : inférieure à 1000m, supérieure à 1000m, réduite selon la norme GT/t3859.1-2013 (5.3)

9. La tension d'alimentation d'entrée des bornes AC1 et ac2 de la carte PC est de 200-240Vac.

10. Il n'y a pas de relation de séquence de phase entre l'alimentation principale et la tension de fonctionnement de la carte PC, il est donc facile à utiliser (identification automatique de 50 Hz à 60 Hz).

11. Le trou de convection d'air et le ventilateur de refroidissement doivent être installés dans le boîtier de commande fermé. Si la dissipation thermique est faible, veuillez réduire la puissance à utiliser, non

Cela entraînera le démarrage et l'arrêt de la fonction de protection contre la surchauffe du régulateur de tension.

12. Veuillez vérifier si le ventilateur fonctionne normalement de temps en temps. Si ce n'est pas le cas, supprimer le défaut du ventilateur avant de le mettre en service

Souvent utilisé.


  • Régulateur de tension 330A composé d'un relais statique triphasé avec dissipateur thermique et refroidissement par ventilateur, contrôle proportionnel 70KW. entrée 4-20mA ou 1-5VDC ou 2-10VDC, réglage manuel du potentiomètre : 2,2 - 4,7 K, plage de tension de sortie 0-380VAC Régulateur de tension 330A composé d'un relais statique triphasé avec dissipateur thermique et refroidissement par ventilateur, contrôle proportionnel 70KW. entrée 4-20mA ou 1-5VDC ou 2-10VDC, réglage manuel du potentiomètre : 2,2 - 4,7 K, plage de tension de sortie 0-380VAC
    Lors de la commande, l'utilisateur doit indiquer :Capacité de charge1. Tension d'entrée nominale 2. Sélection du mode de contrôle du courant de travail nominal : (facultatif ci-dessous)1. Réglage manuel du potentiomètre : 2,2 - 4,7 KModèle de contrôle automatique : 4-20 maModèle de contrôle automatique : 1 - 5 VDC, 2 - 10 VDCPrésentation du produit1. Plusieurs voyants LED sur le panneau affichent l'état de fonctionnement et les causes de défaut du régulateur de tension, ce qui est pratique pour une maintenance rapide en cas de défaut.2. La carte PC adopte une puce SMD, avec un bon anti-interférence, un faible taux d'échec et aucune interférence.3. La fonction de démarrage lent est incluse pour rendre l'original plus stable et durable lors d'un changement rapide.4. Sortie linéaire proportionnelle, contrôle précis de la température, précision 0,3 %, répond aux exigences de diverses charges.5. L'ensemble de la machine est en alliage d'aluminium, avec un petit volume, un bon effet de dissipation thermique et un ventilateur de guidage à 100% pour la dissipation thermique du flux d'air.6. Mode d'entrée : 4-20 mA, DC 1-5 V, DC 2-10 V. Les trois modes sont librement commutés et sélectionnés par p 1 saut sans changer d'hôte.7. Toutes les séries sont équipées d'un fusible haute vitesse et d'un interrupteur de protection de sortie d'arrêt de surchauffe pour protéger le régulateur de puissance.8. Conditions de travailTempérature ambiante : - 20 ~ 65 ℃Humidité relative : - 20-75 % HR, pas de condensation d'eauAltitude : inférieure à 1000 mètres, supérieure à 1000 mètres, selon GT/T 3859.1 - 2013 (5.3) utilisation de déclassement standard9. La tension d'alimentation d'entrée aux bornes AC 1 et AC 2 de la carte PC est AC 200 ~ 240 v.10. Il n'y a pas de relation de séquence de phase entre l'alimentation principale et la tension de fonctionnement de la carte PC, il est donc facile à utiliser (identification automatique de 50 Hz ~ 60 Hz).11. Le trou de convection d'air et le ventilateur de refroidissement doivent être installés dans le boîtier de commande fermé. Si la dissipation thermique est mauvaise, veuillez inférieure à 70%Sinon, la fonction de protection contre la surchauffe du contrôleur de puissance sera démarrée et la sortie sera arrêtée.12. Veuillez vérifier si le ventilateur fonctionne normalement de temps en temps. Si ce n'est pas le cas, vous devez supprimer le défaut du ventilateur avant de l'utiliser normalement.Précautions avant installation et utilisationAvant l'installation, veuillez vérifier si le modèle et les spécifications du régulateur de tension sont conformes aux exigences de la commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le fournisseur pour le remplacement.Avant l'installation, veuillez vérifier si le régulateur de tension est endommagé, si la vis est desserrée et si le câblage tombe.La ligne commune de charge ne peut pas être connectée à la ligne zéro ou à la terre, sinon le SCR ne pourra pas s'éteindre et perdre le contrôle.Veuillez lire attentivement le manuel avant l'installation.(ce produit est conçu avec le brevet de structure ZL 20072 0128369.6 et le brevet de radiateur 2.0082 e + 12.)
  • Régulateur de tension 200A composé d'un relais statique triphasé avec dissipateur thermique et refroidissement par ventilateur, contrôle proportionnel 70KW. entrée 4-20mA ou 1-5VDC ou 2-10VDC, réglage manuel du potentiomètre : 2,2 - 4,7 K, plage de tension de sortie 0-380VAC Régulateur de tension 200A composé d'un relais statique triphasé avec dissipateur thermique et refroidissement par ventilateur, contrôle proportionnel 70KW. entrée 4-20mA ou 1-5VDC ou 2-10VDC, réglage manuel du potentiomètre : 2,2 - 4,7 K, plage de tension de sortie 0-380VAC
    Lors de la commande, l'utilisateur doit indiquer :Capacité de charge1. Tension d'entrée nominale 2. Sélection du mode de contrôle du courant de travail nominal : (facultatif ci-dessous)1. Réglage manuel du potentiomètre : 2,2 - 4,7 KModèle de contrôle automatique : 4-20 maModèle de contrôle automatique : 1 - 5 VDC, 2 - 10 VDCPrésentation du produit1. Plusieurs voyants LED sur le panneau affichent l'état de fonctionnement et les causes de défaut du régulateur de tension, ce qui est pratique pour une maintenance rapide en cas de défaut.2. La carte PC adopte une puce SMD, avec un bon anti-interférence, un faible taux d'échec et aucune interférence.3. La fonction de démarrage lent est incluse pour rendre l'original plus stable et durable lors d'un changement rapide.4. Sortie linéaire proportionnelle, contrôle précis de la température, précision 0,3 %, répond aux exigences de diverses charges.5. L'ensemble de la machine est en alliage d'aluminium, avec un petit volume, un bon effet de dissipation thermique et un ventilateur de guidage à 100% pour la dissipation thermique du flux d'air.6. Mode d'entrée : 4-20 mA, DC 1-5 V, DC 2-10 V. Les trois modes sont librement commutés et sélectionnés par p 1 saut sans changer d'hôte.7. Toutes les séries sont équipées d'un fusible haute vitesse et d'un interrupteur de protection de sortie d'arrêt de surchauffe pour protéger le régulateur de puissance.8. Conditions de travailTempérature ambiante : - 20 ~ 65 ℃Humidité relative : - 20-75 % HR, pas de condensation d'eauAltitude : inférieure à 1000 mètres, supérieure à 1000 mètres, selon GT/T 3859.1 - 2013 (5.3) utilisation de déclassement standard9. La tension d'alimentation d'entrée aux bornes AC 1 et AC 2 de la carte PC est AC 200 ~ 240 v.10. Il n'y a pas de relation de séquence de phase entre l'alimentation principale et la tension de fonctionnement de la carte PC, il est donc facile à utiliser (identification automatique de 50 Hz ~ 60 Hz).11. Le trou de convection d'air et le ventilateur de refroidissement doivent être installés dans le boîtier de commande fermé. Si la dissipation thermique est mauvaise, veuillez inférieure à 70%Sinon, la fonction de protection contre la surchauffe du contrôleur de puissance sera démarrée et la sortie sera arrêtée.12. Veuillez vérifier si le ventilateur fonctionne normalement de temps en temps. Si ce n'est pas le cas, vous devez supprimer le défaut du ventilateur avant de l'utiliser normalement.Précautions avant installation et utilisationAvant l'installation, veuillez vérifier si le modèle et les spécifications du régulateur de tension sont conformes aux exigences de la commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le fournisseur pour le remplacement.Avant l'installation, veuillez vérifier si le régulateur de tension est endommagé, si la vis est desserrée et si le câblage tombe.La ligne commune de charge ne peut pas être connectée à la ligne zéro ou à la terre, sinon le SCR ne pourra pas s'éteindre et perdre le contrôle.Veuillez lire attentivement le manuel avant l'installation.(ce produit est conçu avec le brevet de structure ZL 20072 0128369.6 et le brevet de radiateur 2.0082 e + 12.)

Envoyez votre demande

1. Multiple LED indicator lights on the panel display the working status and fault causes of the voltage regulator controller, which is convenient for timely maintenance in case of fault.

2. The PC board adopts SMD chip, which has good anti-interference and low failure rate.

3. Slow start function is included to make the components more durable.

4. Proportional linear output, accurate temperature control, accuracy of 0.3%, meet the requirements of various loads.

5. The whole machine adopts aluminum alloy shell, small size, good heat dissipation effect, 100% guide fan airflow heat dissipation.

6. Input mode: 4-20mA, 1-5vdc and 2-10vdc, which can be freely switched by P1 jump without replacing the host.

7. All series of built-in fast fuse and overheat stop output protection switch protect voltage regulator controller and load.

8. Working conditions:

Ambient temperature: - 20 ~ 65 ℃

Relative temperature: 15-75% RH, no water condensation

Altitude: lower than 1000m, higher than 1000m, reduced according to GT / t3859.1-2013 (5.3) standard

9. The input power supply voltage of AC1 and ac2 terminals of PC board is 200-240Vac.

10. There is no phase sequence relationship between the main power supply and the working voltage of PC board, so it is easy to use (automatic identification of 50 hz-60 Hz).

11. The air convection hole and cooling fan must be installed in the closed control box. If the heat dissipation is poor, please reduce the power to use, No

It will cause the overheat protection function of the voltage regulator to start and stop output.

12. Please check whether the fan works normally from time to time. If not, remove the fan fault before putting it into operation

Often used.


  • 330A voltage regulator made of three phase solid state relay with heatsink and fan cooling, 70KW proportional control. input 4-20mA or 1-5VDC or 2-10VDC, manual potentiometer adjustment: 2.2 - 4.7 K, output voltage range 0-380VAC 330A voltage regulator made of three phase solid state relay with heatsink and fan cooling, 70KW proportional control. input 4-20mA or 1-5VDC or 2-10VDC, manual potentiometer adjustment: 2.2 - 4.7 K, output voltage range 0-380VAC
    When ordering, the user must state:Load rating1. Rated input voltage 2. Rated working current control mode selection: (optional below)1. Manual potentiometer adjustment: 2.2 - 4.7 KAutomatic control model: 4-20 maAutomatic control model: 1 - 5 VDC, 2 - 10 VDCProduct introduction1. Multiple LED indicator lights on the panel display the working status and fault causes of the voltage regulator, which is convenient for timely maintenance in case of fault.2. The PC board adopts SMD chip, with good anti-interference, low failure rate and no interference.3. Slow start function is included to make the original more stable and durable when changing rapidly.4. Proportional linear output, accurate temperature control, accuracy 0.3%, meet the requirements of various loads.5. The whole machine is made of aluminum alloy, with small volume, good heat dissipation effect and 100% guiding fan for airflow heat dissipation.6. Input mode: 4-20 mA, DC 1-5 V, DC 2-10 v. the three modes are freely switched and selected by p 1 jump without changing the host.7. All series are equipped with high-speed fuse and overheat stop output protection switch to protect the power regulator.8. Working conditionsAmbient temperature: - 20 ~ 65 ℃Relative humidity: - 20-75% RH, no water condensationAltitude: lower than 1000 meters, more than 1000 meters, according to GT / T 3859.1 - 2013 (5.3) standard derating use9. The input power supply voltage at AC 1 and AC 2 terminals of PC board is AC 200 ~ 240 v.10. There is no phase sequence relationship between the main power supply and the working voltage of PC board, so it is easy to use (automatic identification of 50 Hz ~ 60 Hz).11. The air convection hole and cooling fan must be installed in the closed control box. If the heat dissipation is poor, please lower than 70%Otherwise, the overheat protection function of the power controller will be started and the output will be stopped.12. Please check whether the fan works normally from time to time. If not, you need to remove the fan fault before putting it into normal use.Precautions before installation and useBefore installation, please check whether the model and specification of the voltage regulator are consistent with the order requirements. If not, please contact the supplier for replacement.Before installation, please check whether the voltage regulator is damaged, the screw is loose, and the wiring falls off.Load common line can not be connected to zero line or ground, otherwise SCR will be unable to turn off and lose control.Please read the manual carefully before installation.(this product is designed with ZL 20072 0128369.6 structure patent and 2.0082 e + 12 radiator patent.)
  • 200A voltage regulator made of three phase solid state relay with heatsink and fan cooling, 70KW proportional control. input 4-20mA or 1-5VDC or 2-10VDC, manual potentiometer adjustment: 2.2 - 4.7 K, output voltage range 0-380VAC 200A voltage regulator made of three phase solid state relay with heatsink and fan cooling, 70KW proportional control. input 4-20mA or 1-5VDC or 2-10VDC, manual potentiometer adjustment: 2.2 - 4.7 K, output voltage range 0-380VAC
    When ordering, the user must state:Load rating1. Rated input voltage 2. Rated working current control mode selection: (optional below)1. Manual potentiometer adjustment: 2.2 - 4.7 KAutomatic control model: 4-20 maAutomatic control model: 1 - 5 VDC, 2 - 10 VDCProduct introduction1. Multiple LED indicator lights on the panel display the working status and fault causes of the voltage regulator, which is convenient for timely maintenance in case of fault.2. The PC board adopts SMD chip, with good anti-interference, low failure rate and no interference.3. Slow start function is included to make the original more stable and durable when changing rapidly.4. Proportional linear output, accurate temperature control, accuracy 0.3%, meet the requirements of various loads.5. The whole machine is made of aluminum alloy, with small volume, good heat dissipation effect and 100% guiding fan for airflow heat dissipation.6. Input mode: 4-20 mA, DC 1-5 V, DC 2-10 v. the three modes are freely switched and selected by p 1 jump without changing the host.7. All series are equipped with high-speed fuse and overheat stop output protection switch to protect the power regulator.8. Working conditionsAmbient temperature: - 20 ~ 65 ℃Relative humidity: - 20-75% RH, no water condensationAltitude: lower than 1000 meters, more than 1000 meters, according to GT / T 3859.1 - 2013 (5.3) standard derating use9. The input power supply voltage at AC 1 and AC 2 terminals of PC board is AC 200 ~ 240 v.10. There is no phase sequence relationship between the main power supply and the working voltage of PC board, so it is easy to use (automatic identification of 50 Hz ~ 60 Hz).11. The air convection hole and cooling fan must be installed in the closed control box. If the heat dissipation is poor, please lower than 70%Otherwise, the overheat protection function of the power controller will be started and the output will be stopped.12. Please check whether the fan works normally from time to time. If not, you need to remove the fan fault before putting it into normal use.Precautions before installation and useBefore installation, please check whether the model and specification of the voltage regulator are consistent with the order requirements. If not, please contact the supplier for replacement.Before installation, please check whether the voltage regulator is damaged, the screw is loose, and the wiring falls off.Load common line can not be connected to zero line or ground, otherwise SCR will be unable to turn off and lose control.Please read the manual carefully before installation.(this product is designed with ZL 20072 0128369.6 structure patent and 2.0082 e + 12 radiator patent.)